Post by agmegepedla on Feb 25, 2022 0:42:41 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ BADLAND ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ BADLAND IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes beaucoup d'or ▞▞▞
▞▞▞ BADLAND 2022 version ▞▞▞
Nul que des pubs
Original, bien pensé, drôle et amusant. Je recommande vivement !
Essayez-le ! Vous ne serez pas déçu. Super, contrôle facile. Je joue depuis. 2 heures, pas de pub ! Idée très intéressante !!! 😎😎. Merci!!!
Très bon jeu, fonctionne bien sans bugs et le style artistique est magnifique
Jeu beau et amusant mais je n'ai jamais vu autant de publicités ! Si vous ne l'aimez pas assez pour l'acheter après un petit moment, désinstallez car les publicités sont horribles et implacables.
C'est bon. J'ai dû sacrifier 4 jeux rien que pour ça ? Mon téléphone n'a que 8 Go plus ma carte SD de 30 Go mais toujours WHYYYYYYYYYY.
Annonces non désactivables et pages de démarrage "s'il vous plaît, achetez-moi" entre chaque niveau. S'il y avait une option zéro étoile, je la sélectionnerais. Conseil de pro : Essayer d'embêter les gens pour qu'ils achètent votre jeu les incitera simplement à le désinstaller et à ne jamais regarder en arrière.
BADLAND Cabaran lqau
Annonces de 30 secondes après chaque niveau d'une minute. Désolé mais c'est trop. Je crois même que j'ai payé pour la version complète il y a quelques années, mais je suppose que cela ne fonctionne plus.
Badland est un excellent jeu, vous devriez vraiment le télécharger, il a des petits niveaux incroyables, certains d'entre eux sont difficiles et le scénario est génial. J'aime tellement le jeu, c'est aussi un excellent moyen de passer le temps, ce qui fait beaucoup de publicités. ne le téléchargez que si je pouvais le lire plus haut que cinq étoiles, je le mettrais à 10
Très bon jeu , excellents graphismes ! Niveaux très variés qui demandent à bien réfléchir. Mais... Seulement quatre étoiles en raison des publicités ! Personnellement à chaque fois que je joue je suis obligée de mettre mon portable en mode avion. Ça marche bien car je n'ai plus de pubs mais ce n'est pas très pratique....
BADLAND- est un jeu fourni par Frogmind - un concepteur de jeux bien connu dans l'industrie des jeux informatiques mobiles.
le jeu est tout simplement génial. bon gameplay, beaux graphismes et beaucoup de réflexion. franchement respect au créateur du jeu. pour les pubs c'est simple il suffit de couper sa connexion.
A MM Psychic Detective Romance Adventure (English Edition)
Vraiment bien, mais les commandes sont difficiles à utiliser.
Le jeu serait meilleur s'il avait un contrôle plus complexe... Je comprends également la nécessité pour les publicités de gagner de l'argent, mais elles sont ridiculement autoritaires. Toutes les 30 secondes environ... Cela ne vous laisse pas assez longtemps pour décider si vous voulez acheter la version complète ou non. Même en plein milieu en train de jouer... pouah ! J'achèterais l'original si les commandes étaient meilleures !
du grand n'importe quoi...
Trop de pièges. Coincé au dernier niveau. Seul le développeur peut gagner ce jeu.
Je ne sais pas comment y jouer et il n'y a pas de tutoriel.
Institut français CM on Twitter: "#IFCChezVous #JeunePublic ...
J'ai adoré. De superbes graphismes, une belle histoire et un éditeur de niveau génial ! Je n'aimais pas la longueur des publicités, mais heureusement, elles n'étaient pas si fréquentes.
Il n'y a pas de pub si l'on désactive le wifi Et les donnes mobiles
C et un jeu assez bien😃
Extrêmement engageant et stimulant J'aime la façon dont cela vous facilite les niveaux les plus difficiles, puis vous devez utiliser vos compétences pour passer les niveaux extrêmes à la fin.
Bon jeu, mais semble être basé sur FPS pour la physique, j'ai un écran de 120 Hz sur mon téléphone et le jeu tourne deux fois plus vite que la normale, donc je ne peux vraiment jouer que sur PC avec un émulateur. Sinon un jeu amusant.
BADLAND एडवेंचर jzi
Le jeu ressemble inpeu a Leo's fortun
Les visuels sont très jolis mais les publicités à chaque minute ont tué l'expérience pour moi, je ne pourrais pas continuer à jouer si je devais continuer à regarder les publicités
Grande jouabilité. Ce serait mieux s'il y avait une histoire...
塊寶石拼圖 解謎 opk
Le jeu en lui-même est cool mais il y a beaucoup trop de pub (20 secondes chacune dès qu'on arrive à la fin d'un niveau ou qu'on meurt) sinon il faut payer 3.99€ pour plus en avoir. Sinon je jeu est pas mal.
Ce jeu est sûrement le plus nul au monde ! À chaque fois qu'une pub se finit une autre commence et il est pratiquement impossible de jouer. Je vous conseil de ne pas l'installer !
j'adore cette appli
Ce jeu est super ! On peut y jouer à 2 et je dois dire que le graphisme et très bien !
Hey frogmind, puisqu'il n'y a pas d'éditeur de niveau pour BADLAND2, pouvez-vous ajouter les éléments BADLAND2 dans l'éditeur BADLAND ? Si vous le faites, ce serait incroyable pour que nous puissions faire encore plus de choses et je n'aurais pas à fabriquer un faux laser de congélation en utilisant le commutateur horaire lorsque vous entrez dans le truc bleu. Alors, s'il vous plaît, ajoutez les éléments BADLAND2 et cela rendrait le jeu encore meilleur qu'il ne l'est maintenant ! Si vous l'ajoutez, merci beaucoup. J'adore votre jeu et j'apprécierais que vous ajoutiez les éléments BADLAND2.
J'adore ce jeu. Si vos mains paniquent lorsque vous êtes anxieux ou contrarié, ce jeu est extrêmement utile. c'est mignon et sombre sans être traumatisant et sans faire pleurer. *toutes les étoiles
C'est un bon jeu. C'est génial. Mais il y a trop d'annonces.. Alors, s'il vous plaît, mettez moins d'annonces. Oh et voici un conseil, éteignez votre Wifi et pas de publicité Boom Big Reveal.
Axiom Verge Multiverse Edition Nintendo Switch US Vers. NEW ...
BADLAND Dobrodružné cmc
Ce jeu est le meilleur, les graphismes étaient clairs et je n'ai pas encore eu de problèmes, mon jeu préféré.
Quel horrible créateur, ils ont mis trop de publicités (comme je ne peux pas jouer au jeu) trop. Les jeux eux-mêmes, mais je ne peux pas y jouer car ils sont tout le temps des publicités et cela m'empêche de jouer. Le jeu essaie également de vous inscrire à des choses via un problème en essayant de fermer les publicités. Créateur stupide.
Trop de publicités
Test de Badland un jeu d'aventure, un peu différent - JeuMobi ...